• Acheter Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Prix,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Marques,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Fabricant,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Quotes,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Société,
  • Acheter Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Prix,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Marques,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Fabricant,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Quotes,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Société,
  • Acheter Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Prix,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Marques,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Fabricant,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Quotes,Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0 Société,
  • video
Wuhan HHD 99% Urolithin A CAS 1143-70-0
  • HHDPHARM
  • Wuhan , Chine
  • En stock
  • 10kgs / mois

1. Fourniture en vrac de Wuhan hengheda pharm Urolithin A
2. Pureté: min 99%
3. Rapport d'analyse joint
4. Livraison rapide

Urolithine A CAS 1143-70-0


Nom du produit

Urolithine A

Autre nom

6H-dibenzo [b, d] pyran-6-one, 3,8-dihydroxy-; La 2 ', 7-dihydroxy-3,4-benzocoumarine; Acide 2-biphénylcarboxylique, 2 ', 4,4'-trihydr

CAS

1143-70-0

Pureté

Min 99%

MF:

C13H8O4

MW:

228,2

Structure

anti-inflammatory Urolithin A

Usage

antioxydant; anti-inflammatoire; anticancéreux



La description:

Les urolithines sont des métabolites humains de la microflore des dérivés de l'acide ellagique alimentaire tels que les ellagitanins. Ils sont produits dans l'intestin humain et trouvés dans l'urine sous forme d'urolithine B glucuronide après absorption d'aliments contenant des ellagitanins tels que la grenade, les fraises, les framboises rouges, les noix ou le vin rouge vieilli en chêne.
Au cours du métabolisme intestinal par les bactéries, les ellagitanins et les punicalagines sont convertis en urolithines, qui ont une activité biologique inconnue in vivo chez l'homme. Les métabolites urolithines des ellagitanins du jus de grenade se localisent spécifiquement dans la prostate, le côlon et les tissus intestinaux des souris.
Les ellagitanins présentent une faible biodisponibilité et sont transformés dans l'intestin en acide ellagique et ses métabolites microbiologiques. Les urolithines se trouvent dans le plasma principalement sous forme de glucuronides à de faibles concentrations.
La production d'urolithines dépend de l'entérotype du microbiome intestinal. Les individus produisant des urolithines montrent une abondance beaucoup plus élevée du groupe Clostridium leptum du phylum Firmicutes que Bacteroides ou Prevotella.
L'urolithine M7 a également été synthétisée à partir de 2-hydroxy-4-méthoxybenzaldéhyde en utilisant la réaction Diels – Alder à demande électronique inverse.

Dans des études en laboratoire, il a été démontré que l'urolithine A induisait la mitophagie, qui est un recyclage sélectif des mitochondries par autophagie, un processus qui nettoie les mitochondries défectueuses à la suite de dommages ou de stress, et a tendance à devenir moins efficace au cours du vieillissement. Cet effet a été observé chez différentes espèces animales (cellules de mammifères, rongeurs et C. elegans).

anti-oxidant Urolithin


Foire Aux Questions
Avons-nous les rapports d'essais pour nos produits fournis par le tiers indépendant?
Chaque lot de notre produit a été testé par tiers indépendant autorisé, centre d'essai analyse, succursale de Shanghai, Académie chinoise des sciences. Nous envoyons des marchandises aux clients avec le rapport d'essai et COA. Nos produits ont également été testés par American Chemistry Laboratories et d'analyse ChromaDex aussi....more
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Urolithin A CAS 1143-70-0
Urolithin A CAS 1143-70-0
  • HHDPHARM
  • Wuhan,China

1. Wuhan hengheda pharm offer Urolithin A, Urolithin B, Urolithin C series products
2. Custom synthesis novel compounds

Urolithin A CAS 1143-70-0

Product name

Urolithin A

Other name

6H-Dibenzo[b,d]pyran-6-one,3,8-dihydroxy-; 2',7-Dihydroxy-3,4-benzocoumarin; 2-Biphenylcarboxylicacid, 2',4,4'-trihydr

CAS

1143-70-0

Purity

Min 98%

MF:

C13H8O4

MW:

228.2

Structure

Urolithin A

Usage

antioxidant; anti-inflammatory; anticancer


Description:

Urolithins are microflora human metabolites of dietary ellagic acid derivatives such as ellagitannins. They are produced in the human gut, and found in the urine in the form of urolithin B glucuronide after absorption of ellagitannins-containing food such as pomegranate,strawberries, red raspberries, walnuts or oak-aged red wine.
During intestinal metabolism by bacteria, ellagitannins and punicalagins are converted to urolithins, which have unknown biological activity in vivo in humans. Urolithins metabolites of pomegranate juice ellagitannins localize specifically in the prostate gland, colon, and intestinal tissues of mice.
Ellagitannins exhibit low bioavailability and are transformed in the gut to ellagic acid and its microbiota metabolites. Urolithins are found in plasma mostly as glucuronides at low concentrations.
Urolithins production is dependent on the gut microbiome enterotype. Individuals producing urolithins show a much higher abundance of the Clostridium leptum group of Firmicutes phylum than Bacteroides or Prevotella.
Urolithin M7 has also been synthetized from 2-hydroxy-4-methoxybenzaldehyde using the inverse electron-demand Diels–Alder reaction.

In laboratory studies, urolithin A was shown to induce mitophagy, which is a selective recycling of mitochondria by autophagy, a process that cleans defective mitochondria following damage or stress, and tends to become less efficient during aging. This effect has been observed in different animal species (mammalian cells, rodents and C. elegans).


FAQ
Do we have the test reports for our products provided by the independent third party?
Every batch of our product was tested by authorized independent third party, Analysis testing center, Shanghai branch, Chinese Academy of Science. We send goods to customers with test report and COA. Our products were also tested by American Analytical Chemistry Laboratories and Chromadex too....more
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right