A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type dentreprise Fabrication
marché États-Unis UE
marque HHD
nombre demployés 101-200 personnes
Année de création 2013

     Wuhan HengHeDa Pharm Co., Ltd est une entreprise de haute technologie située dans le parc scientifique et technologique privé de Wuhan, spécialisée dans la synthèse personnalisée, la fabrication et l'importation et l'exportation de produits chimiques fins, d'API et d'intermédiaires pharmaceutiques. HengHeDa Pharm dispose d'une gestion administrative complète et d'une bonne équipe de travail, ce qui lui permet de croître rapidement dans l'industrie chimique et pharmaceutique.

   HengHeDa Pharm a un nouveau centre de R&D avec des équipements de ventilation avancés et des équipements d'expérimentation modernes; nous offrons un environnement de travail convivial, avons des personnes qualifiées avec une riche expérience dans divers types d'expériences et des chimistes talentueux professionnels en R&D et QC. Tout cela nous permet de fournir des produits de bonne qualité avec une note élevée.

   HengHeDa Pharm suit le principe de "la qualité d'abord, le client au-dessus et la fondamentalité du crédit", souhaitant offrir les meilleurs produits à nos clients.




Notre équipe 

photobank (7).jpg

       

    Notre société a été créée en 2013. C'est WuHan Hi-tech Enterprise. Il se concentre principalement sur les intermédiaires pharmaceutiques, l'extraction d'herbes, les suppléments nutritionnels et fournit également un service de personnalisation.

Nos produits principalement, tels que 5-alpha hydroxyl-laxogénine, alpha-GPC, coluracétam, PQQ, WAY316606, RU58841, CB-03-01, Ecotoine, Urolithin AD, N-acétyl-D-galactosamine, Memantine HCl, Idebenone etc.

     Nos produits sont largement utilisés dans le monde entier dans les industries alimentaire, pharmaceutique et chimique avec plus de 70% de notre production exportée vers le Japon, l'Europe, l'Australie, les États-Unis et le Moyen-Orient. Nous sommes bien respectés sur les marchés internationaux et notre marque est bien reconnue par les clients.

WuHan HengHeDa considère la qualité avant tout et comprend qu'elle est l'élément vital de l'entreprise. Pour nous assurer de la qualité, nous envoyons également nos produits à des tiers pour des tests.Nos produits répondent aux normes de qualité internationales les plus exigeantes, notamment Food Chemicals Codex, USPharmacopoeia et British Pharmacopoeia.   

     En maintenant une qualité supérieure, un excellent service et une réputation bien respectée, nous cherchons à établir des partenariats commerciaux à long terme mutuellement avantageux à l'étranger et à continuer de contribuer à la vie heureuse de nos clients.

 




Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

     Wuhan HengHeDa Pharm Co., Ltd is a hi-tech enterprise locates in Wuhan Private Science and Technology Park, specializing in custom synthesis, manufacture and import & export of fine chemicals, APIs and pharmaceutical intermediates. HengHeDa Pharm has complete administration management and a good work team, which makes it growing fast in chemicals and pharmaceutical industry.

   HengHeDa Pharm has a novel R&D center with advanced ventilation equipments and modern experiment equipments; we offer friendly working environment, have skilled people with rich experience in various kinds of experiments and talent chemists professional in R&D and QC. All of this makes us provide good quality products with high rating.

   HengHeDa Pharm follows the principle of "quality first, customer above and credit fundamentality", wishing to offer the best products to our customers.



Our team 

photobank (7).jpg

       

    Our Company was established in 2013. It is WuHan Hi-tech Enterprise. It mainly focus on pharmaceutical intermediates,herb extraction, Nutritional supplement, and also provide customize service.

Our mainly products,such as 5-alpha hydroxyl-laxogenin,alpha-GPC, coluracetam, PQQ, WAY316606,RU58841,CB-03-01,Ecotoine,Urolithin A-D, N-Acetyl-D-galactosamine,Memantine HCl,Idebenone etcs.

     Our products are widely used around the world in food, pharmaceutical and chemical industries with over 70% of our production exported to Japan, Europe, Australia, the United States and Middle East.  We are well respected in international markets and our brand is well recognized by customers.

WuHan HengHeDa considers quality first and foremost and understands that it is the life blood of the company. To make sure the quality,we also send our products to 3rd party for testing.Our products meet the most demanding international quality standards including Food Chemicals Codex, U.S.Pharmacopoeia, and British Pharmacopoeia.   

     Maintaining superior quality, excellent service, and a well respected reputation, we seek to establish  long term mutually beneficial overseas business partnerships and to continue to contribute to the happy lives of our customers.

 




Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)